FAQs

Vous trouverez ci-dessous une petite sélection de questions fréquemment posées par nos utilisateurs. Vous pouvez également nous contacter via notre page de contact.

Site

Chez OddsExplorer, nous avons créé un répertoire de bookmakers du monde entier. Nous comparons leurs cotes de pari côte à côte, vous pouvez donc choisir et obtenir les meilleures cotes possibles sur votre pari.
Qu'est-ce que cela ressemble: Si vous misez 100 $ sur le Brésil gagnant un jeu, vous pouvez gagner 120 $ avec un bookmaker et 130 $ avec un autre. OddsExplorer suggère quel fournisseur de paris vous devez utiliser pour obtenir le maximum de profit.

Les bookmakers calculent les cotes en fonction de leurs estimations des cotes de tout résultat donné, ainsi que des modèles de paris réels en temps réel. En conséquence, différents bookmakers auront des chances différentes d'obtenir un résultat spécifique. En comparant les chances de différents bookmakers, les utilisateurs peuvent augmenter leurs gains d'environ 10-15% au fil du temps. Cette augmentation est un bénéfice annuel et non un pari singulier.

Nous comparons les chances de plus d'une douzaine de bookmakers du monde entier, tandis que le nombre de nos partenaires augmente chaque mois. L’idée est de vous offrir une comparaison entre tous les bookmakers fiables sur notre site, ainsi que des comparaisons entre autant d’événements et de types de paris que possible.

En plus de comparer les cotes, nous vous fournissons également plusieurs fonctionnalités importantes:

  1. «Sure bets»: nous répertorions les paris Sure les plus élevés et les mettons à jour en temps réel (pour en savoir plus À propos des Surebets, recherchez “Qu'est-ce que le Surebetting?” dans notre section FAQ.)
  2. Bookmakers: Nous vous proposons des bonus intéressants et des paris gratuits. De plus, nous calculons le score de chaque bookmaker, en vous donnant une note claire en fonction de son trafic, de sa taille, de son gain et de la couverture des paris.
  3. Paris recommandés: nous répertorions pour vous les paris recommandés en fonction d'un algorithme d'attractivité des cotes. .

Il existe de nombreux avantages à avoir un compte utilisateur. Vous pouvez personnaliser vos bookmakers préférés, votre format de cote préférable et votre fuseau horaire. Vous pouvez également prédire des matchs et choisir vos ligues et équipes / joueurs préférés. Notre équipe travaille actuellement sur d'autres fonctionnalités supplémentaires qui seront bientôt disponibles.

Lorsque vous vous enregistrez gratuitement, vous pouvez accéder à la section Paramètres de l'utilisateur située dans la colonne en haut à gauche. Là, vous pouvez personnaliser votre liste de bookmakers, en désélectionnant ceux que vous ne voulez pas utiliser.

Le fuseau horaire est automatiquement synchronisé avec l'heure de votre PC. Si vous souhaitez le modifier, vous pouvez le faire en cliquant sur la colonne de gauche de notre page d'accueil. Si vous êtes inscrit, le fuseau horaire restera le même, peu importe où vous vous trouvez dans le monde.

Non, il est impossible de supprimer les bookmakers recommandés. Vous pouvez supprimer tous les autres bookmakers de la liste.

Non, nous n'acceptons pas les paiements, car notre site Web n'est pas un bookmaker. Au lieu de cela, nous comparons différents bookmakers, en vous offrant une comparaison des chances entre ces fournisseurs.

Odds

Les cotes sont des nombres, qui sont utilisés pour calculer le ratio de gain pour une mise donnée. En règle générale, la règle est la suivante: plus les chances sont élevées, plus la probabilité de gagner est faible.

Les cotes de Bookmaker sont constamment mises à jour dans notre base de données et sont mises à jour immédiatement sur le site. Lorsqu'une page est utilisée, les probabilités sont actualisées toutes les 60 secondes, sans qu'il soit nécessaire de recharger.

Oui, vous pouvez toujours modifier le format d'affichage des cotes. En plus des cotes décimales (européennes), vous pouvez passer des formats aux cotes fractionnaires (britanniques) et américaines. Si vous êtes inscrit, vous pouvez à tout moment choisir dans la liste des différents formats en cliquant sur le lien dans les paramètres de votre profil. Vous pouvez ensuite utiliser ces paramètres sur plusieurs appareils. Si vous n'avez pas encore de compte OddsExplorer, le lien est disponible dans la colonne de gauche, au-dessus du fuseau horaire indiqué.

Le gain correspond au pourcentage total retourné aux parieurs et à la valeur opposée de la marge du bookmaker. Par exemple, si vous pariez 100 € sur des résultats avec un paiement de 92%, vous récupérerez en moyenne 92 € sur chaque pari. Le profit du bookmaker serait les 7 euros restants. Sur les plus gros gains, les bookmakers fonctionnent avec des marges plus faibles et des cotes plus élevées. En moyenne, il est toujours préférable d’utiliser des bookmakers avec des gains élevés pour placer vos paris.

Matches

Les matchs populaires sont la liste des matchs les plus attrayants de la journée.

Oui, tous nos anciens matchs et probabilités sont stockés dans la section Archives.

Sure Bets

Un pari sûr est un pari qui garantit la victoire quel que soit le résultat de l’événement. Un pari sûr est le résultat de la différence entre les cotes de différents bookmakers, de sorte que, dans les bonnes proportions, votre mise soit inférieure à vos gains, quel que soit le résultat.

Les «paris sûrs» impliquent quelques risques:

  1. Erreurs de cotes: la plupart des bookmakers ont la possibilité d'annuler les paris provenant de cotes erronées à tout moment, laissant ainsi le parieur avec un résultat non couvert. et un risque de perdre.
  2. Règles du bookmaker: & nbsp; Différents bookmakers ont des règles différentes en matière de résultats (comme lorsqu'un joueur de tennis se retire), vous devez donc vous assurer que vos paris couvriront tous les résultats.
  3. Il est temps de parier: les chances peuvent changer avant peut couvrir toutes les options, alors vérifiez toujours les dernières cotes sur les sites Web des bookmakers avant de placer un pari.

Settings

Pour reprendre l'accès à votre compte, cliquez sur le lien "mot de passe oublié?" situé en bas de la page. (Il est important de noter que nous ne pouvons pas accéder à votre mot de passe car il est crypté. Ainsi, le seul moyen de récupérer votre mot de passe est de saisir vos données.)

Contact

Si vous rencontrez des difficultés techniques, vous pouvez signaler le problème via le lien "Nous contacter" au bas de la page. En utilisant le formulaire, vous pouvez lister le sujet sous "Un bogue sur notre site". Si vous souhaitez poser d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter via le même formulaire.

Mes Prédictions


Aucune prédiction n'a été ajoutée.

{{ odd.title }}

{{ odd.sub_title }} {{ odd.result }}
Chargement ...

{{ row.SiteRank }}

{{ decoder(row.ShortPromoDesc) }}
{{ row.Odd }}
Comparer TOUS

Rester dans la boucle

Obtenez les dernières cotes, offres uniques et beaucoup plus livrés directement dans votre boîte de réception. Pas de spam, jamais.

* {{ error }}

Génial!
Maintenant, vous êtes dans la boucle

FAQs

Below is a small selection of frequently asked questions from our users. Also, you can contact us via our contact page.

Site

At OddsExplorer, we have created a compendium of bookmakers from around the world. We compare their betting odds side by side, so you can choose and get the best possible odds on your bet.
What it looks like: If you bet $100 on Brazil winning a game, you can win $120 with one bookmaker and $130 with another. OddsExplorer suggests which betting provider you should use to get the maximum profit.

Bookmakers calculate odds based on their estimations of the odds of any given outcome, as well as actual real time betting patterns. As a result, different bookmakers will have different odds for a specific outcome. By comparing odds of different bookmakers, users can increase their winnings by approximately 10-15% over time. This increase is in annual profit, not a singular bet only.

We compare the odds of more than a dozen bookmakers from all over the globe, while the number of our partners grow every month. The idea is to offer you a comparison between all the reliable bookmakers on our site, as well as comparisons between as many events and types of bets as possible.

In addition to comparing odds, we also provide you with several important features:

  1. “Sure bets”: We list the highest Sure bets and update them in real time (to find out more about Surebets, look up “What is Surebetting?” In our FAQ section.)
  2. Bookmakers: We offer you interesting bonuses and free bets of bookmakers. Additionally, we calculate the score of each bookmaker, giving you a clear rating based on their traffic, size, payout, and bet coverage.
  3. Recommended bets: We list for you recommended bets based on an Odds attractiveness algorithm.

There are many advantages to having a user account. You can customize your favourite bookmakers, your preferable odds format and time zone. You can also predict matches and choose your favourite leagues and teams/players. Our team is currently working on other additional features that will be available soon.

When you register for free, you can navigate to the User Settings section located in the upper left column. There, you can personalize your bookmaker list, unselecting those that you do not want to use.

The time zone is automatically synchronized with the time of your PC. If you would like to change it, you may do so by clicking on the left column of our home page. If you are registered, the time zone will stay the same, no matter where you are in the world.

No, we do not accept payments, as our website is not a bookmaker. Instead, we compare different bookmakers, offering you an odds comparison between these providers.

Odds

Odds are numbers, which are used to calculate the winning ratio for any given stake. In general, the rule is - the higher the odds, the lower the probability of winning.

Bookmaker’s odds are constantly updated on our database and are updated immediately on the website. When a page is used, odds are refreshed every 60 seconds, without the need to reload.

Yes, you can always change the format in which you view the odds. In addition to decimal (European) odds, you can switch formats to fractional (UK) and American odds. If you are registered, you can choose from the list of different formats at any time by clicking the link in your profile settings. You can then use those settings across devices. If you do not have an OddsExplorer account yet, the link is available in the left column, above the indicated time zone.

The payout is the percentage returned to the bettors in total and is the opposite value of the bookmaker’s margin. For example, if you were to bet €100 on outcomes with a 92% payout, you would get back €92 from each bet on average. The bookmaker's profit would be the remaining €7. On larger payouts, bookmakers operate with lower margins and higher odds. On average it is always better to use bookmakers with a high payout to place your bets.

Matches

Yes, all of our old matches and odds are stored in the Archive section.

Sure Bets

A Sure Bet is a bet that guarantees winning no matter the outcome of the event. A Sure Bet is a result of the difference between the odds of different bookmakers in a way that, in the right proportions, your stake is lower than your winnings for any outcome.

There are a few risks involved in “Sure betting”:

  1. Odds Errors: Most bookmakers have the option to cancel bets originated from errored odds at any time, leaving the bettor with uncovered outcome and a risk of losing.
  2. Bookie Rules:  Different bookies have variations in rules when it comes to match outcomes (like when a Tennis player retires), so you need to make sure your bets will cover all outcomes.
  3. Time to bet: Odds can change before you can cover all options, so always verify latest odds on bookmakers’ websites before placing a bet.

Settings

To regain access to your account, click on the ‘forgot password?’ link located at the bottom of the page. (It is important to note that we do cannot access your password, as it is encrypted. Thus, the only way to retrieve your password is to enter your data.)

Contact

If you are encountering technical difficulties, you can report the problem via the ‘contact us’ link at the bottom of the page. Using the form, you may list the subject under ‘A bug on our site’. If there is anything else you would like to ask, you are welcome to get in touch with us through the same form.

My Predictions


No predictions were added.

{{ odd.title }}

{{ odd.sub_title }} {{ odd.result }}
Loading ...

{{ row.SiteRank }}

{{ decoder(row.ShortPromoDesc) }}
{{ row.Odd }}
Compare all

Stay In The Loop

Get the latest top odds, unique offers and much more delivered straight to your inbox. No Spam, Ever.

* {{ error }}

Awesome!
Now You Are in The Loop