Calculatrice de Parlay

Un parlay est un pari unique qui multiplie deux cotes individuelles ou plus de plusieurs événements pour un paiement global beaucoup plus élevé. Pour que le parlay gagne, chaque partie doit gagner ou valider (concorder). Si l'un des jeux perd, le pari entier perd.

Pour utiliser notre calculatrice de parlay, il suffit de sélectionner les cotes utilisées (américaines, décimales ou fractionnelles) pour le calcul et entrez vos cotes choisies, et notre calculatrice calculera vos gains, le paiement et la probabilité de gagner en fonction de vos cotes et montant de mise.

single

Les cotes sont des nombres, qui sont utilisés pour calculer le ratio de gain pour une mise donnée. En règle générale, la règle est la suivante: plus les chances sont élevées, plus la probabilité de gagner est faible.

Oui, vous pouvez toujours modifier le format d'affichage des cotes. En plus des cotes décimales (européennes), vous pouvez passer des formats aux cotes fractionnaires (britanniques) et américaines. Si vous êtes inscrit, vous pouvez à tout moment choisir dans la liste des différents formats en cliquant sur le lien dans les paramètres de votre profil. Vous pouvez ensuite utiliser ces paramètres sur plusieurs appareils. Si vous n'avez pas encore de compte OddsExplorer, le lien est disponible dans la colonne de gauche, au-dessus du fuseau horaire indiqué.

Mes Prédictions


Aucune prédiction n'a été ajoutée.

{{ odd.title }}

{{ odd.sub_title }} {{ odd.result }}
Chargement ...

{{ row.SiteRank }}

{{ decoder(row.ShortPromoDesc) }}
{{ row.Odd }}
Comparer TOUS

Rester dans la boucle

Obtenez les dernières cotes, offres uniques et beaucoup plus livrés directement dans votre boîte de réception. Pas de spam, jamais.

* {{ error }}

Génial!
Maintenant, vous êtes dans la boucle

Parlay Calculator

A parlay is a single bet that multiplies two or more individual odds from multiple events for a much higher overall payout. In order for the parlay to win, each game must win or push (tie). If any of the games lose, the entire bet loses.

To use our parlay calculator, simply select the odds used (American, Decimal or Fractional) for the calculation and enter your chosen odds, and our calculator will calculate your winnings, payout & probability of winning depending on your odds and bet amount.

single

Odds are numbers, which are used to calculate the winning ratio for any given stake. In general, the rule is - the higher the odds, the lower the probability of winning.

Yes, you can always change the format in which you view the odds. In addition to decimal (European) odds, you can switch formats to fractional (UK) and American odds. If you are registered, you can choose from the list of different formats at any time by clicking the link in your profile settings. You can then use those settings across devices. If you do not have an OddsExplorer account yet, the link is available in the left column, above the indicated time zone.

My Predictions


No predictions were added.

{{ odd.title }}

{{ odd.sub_title }} {{ odd.result }}
Loading ...

{{ row.SiteRank }}

{{ decoder(row.ShortPromoDesc) }}
{{ row.Odd }}
Compare all

Stay In The Loop

Get the latest top odds, unique offers and much more delivered straight to your inbox. No Spam, Ever.

* {{ error }}

Awesome!
Now You Are in The Loop