Calculatrice de cotes

odds calculator image

Notre calculatrice de cotes vous permet d'entrer vos cotes en Américaines (par exemple +125), Fractionnelles (par exemple 5/4) ou Décimales (par exemple 2,25) et votre mise totale, et calcule immédiatement vos gains potentiels & paiement pour le pari.

Ouvrir Calculatrice

Calculatrice de Parlay

odds calculator image
Un parlay est un pari unique qui multiplie deux cotes individuelles ou plus de plusieurs événements pour un paiement global beaucoup plus élevé. Pour que le parlay gagne, chaque partie doit gagner ou valider (concorder). Si l'un des jeux perd, le pari entier perd. Ouvrir Calculatrice

Calculatrice de paris sûrs

odds calculator image

Utiliser Sûr Pari Calculatrice pour vérifier si les cotes données créent un pari sans risque (gain sûr, pari d'arbitrage) occasion. Il suffit d'entrer le montant total que vous souhaitez miser et les cotes pour chaque résultat et la calculatrice va immédiatement calculer les enjeux pour tous les résultats, vos gains potentiels & paiement et le rendement sans risque (bénéfice ou perte).

Ouvrir Calculatrice

single

Les cotes sont des nombres, qui sont utilisés pour calculer le ratio de gain pour une mise donnée. En règle générale, la règle est la suivante: plus les chances sont élevées, plus la probabilité de gagner est faible.

Oui, vous pouvez toujours modifier le format d'affichage des cotes. En plus des cotes décimales (européennes), vous pouvez passer des formats aux cotes fractionnaires (britanniques) et américaines. Si vous êtes inscrit, vous pouvez à tout moment choisir dans la liste des différents formats en cliquant sur le lien dans les paramètres de votre profil. Vous pouvez ensuite utiliser ces paramètres sur plusieurs appareils. Si vous n'avez pas encore de compte OddsExplorer, le lien est disponible dans la colonne de gauche, au-dessus du fuseau horaire indiqué.

Le gain correspond au pourcentage total retourné aux parieurs et à la valeur opposée de la marge du bookmaker. Par exemple, si vous pariez 100 € sur des résultats avec un paiement de 92%, vous récupérerez en moyenne 92 € sur chaque pari. Le profit du bookmaker serait les 7 euros restants. Sur les plus gros gains, les bookmakers fonctionnent avec des marges plus faibles et des cotes plus élevées. En moyenne, il est toujours préférable d’utiliser des bookmakers avec des gains élevés pour placer vos paris.

Mes Prédictions


Aucune prédiction n'a été ajoutée.

{{ odd.title }}

{{ odd.sub_title }} {{ odd.result }}
Chargement ...

{{ row.SiteRank }}

{{ decoder(row.ShortPromoDesc) }}
{{ row.Odd }}
Comparer TOUS

Rester dans la boucle

Obtenez les dernières cotes, offres uniques et beaucoup plus livrés directement dans votre boîte de réception. Pas de spam, jamais.

* {{ error }}

Génial!
Maintenant, vous êtes dans la boucle

Odds Calculator

odds calculator image

Our odds calculator allows you to input your odds in American (e.g. +125), Fractional (e.g. 5/4) or Decimal (e.g. 2.25) odds and your total stake, and immediately calculates your potential winnings & payout for the bet

Open Calculator

Parlay Calculator

odds calculator image

A parlay is a single bet that multiplies two or more individual odds from multiple events for a much higher overall payout. In order for the parlay to win, each game must win or push (tie). If any of the games lose, the entire bet loses.

Open Calculator

Sure Bet Calculator

odds calculator image

Use Sure Bet calculator to check whether given odds create a risk free sure bet (sure win, arbitrage bet) opportunity. Simply enter the total amount you wish to bet and the odds for each outcome and the calculator will immediately calculate the stakes for all outcomes, your potential winnings & payout and the risk free return (profit or loss).

Open Calculator

single

Odds are numbers, which are used to calculate the winning ratio for any given stake. In general, the rule is - the higher the odds, the lower the probability of winning.

Yes, you can always change the format in which you view the odds. In addition to decimal (European) odds, you can switch formats to fractional (UK) and American odds. If you are registered, you can choose from the list of different formats at any time by clicking the link in your profile settings. You can then use those settings across devices. If you do not have an OddsExplorer account yet, the link is available in the left column, above the indicated time zone.

The payout is the percentage returned to the bettors in total and is the opposite value of the bookmaker’s margin. For example, if you were to bet €100 on outcomes with a 92% payout, you would get back €92 from each bet on average. The bookmaker's profit would be the remaining €7. On larger payouts, bookmakers operate with lower margins and higher odds. On average it is always better to use bookmakers with a high payout to place your bets.

My Predictions


No Predictions Were Added.

{{ odd.title }}

{{ odd.sub_title }} {{ odd.result }}
Loading ...

{{ row.SiteRank }}

{{ decoder(row.ShortPromoDesc) }}
{{ row.Odd }}
Compare All

Stay In The Loop

Get the latest top odds, unique offers and much more delivered straight to your inbox. No Spam, Ever.

* {{ error }}

Awesome!
Now You Are in The Loop

X

Subscribe Now

Get the latest top odds, unique offers and much more delivered straight to your inbox. No Spam, Ever.